NOUVEAU SITE WEB 25 % sur ta première commande!

Le Yoga 

Le yoga : énergie, calme et sérénité. Il y a longtemps que je suis tombée en amour avec ces postures douces et intenses à la fois. Cet enseignement qui nous permet de nous poser, de calmer notre esprit et de nous rendre compte qu’une fois sur le tapis, un sentiment de bien-être profond s’installe en nous... C'est tout simplement extraordinaire! Je ne compte plus les fois où, alors que j'étais en pleine séance, je me suis dit : « Merci la vie! Merci de me permettre de vivre ces moments. Je suis vraiment à la bonne place au bon moment. »

Faut-il être flexible? Absolument pas. Je ne le suis pas.  

Il apporte tellement de bienfaits et il est un complément parfait à la course à pied. Les postures d’étirements m’ont permis de courir mieux, d'avoir une meilleure récupération, d’éviter des blessures, etc. Aujourd’hui, je ne voudrais jamais que cette pratique sorte de ma vie. 

Et, un jour, je suis tombée en amour avec le festival Wanderlust. C’était en 2013. 

J'y suis allée durant 5 belles années. C'était mon rituel. Jusqu'à ce qu'il ne se produise plus au Québec. Quelle tristesse.  

Ici, au Québec, ce festival avait lieu à Tremblant. Ce festival est à mes yeux si puissant et majestueux. J’y ai fait tellement de belles découvertes allant du « chanting », du « Qi-gong », du « yoga acrobatique », du « yoga animé », du « yoga fluorescent », de la « méditation en montagne accompagné de musique », et tellement plus… c’est tout simplement extraordinaire! Je n’ai pas d’autres mots! 

 

La méditation

La méditation est entrée dans ma vie en 2004. L'éveil avait commencé à faire son chemin quelques années plus tôt et un jour elle s'est posée, doucement. Elle m'a permis de trouver tout d'abord un calme, une présence plus affirmée et ensuite elle m'a permis de m'ancrer, d'avoir plus de clarté, de créativité et de puissance.

J'aime tellement ce qu'elle créée en moi que je suis allé me former auprès du grand Deepak Chopra en Californie.encore une fois, pour partager ce magnifique cadeau. 🙏✨💛

 

 

 

 

Nathalie xxx