NOUVEAU SITE WEB 25 % sur ta première commande!

 

Durant tous ces mois où mes amies et moi, nous nous sommes entraînées et avons fait des collectes de fonds, je me suis souvent fait dire ceci :

« Nathalie, tu es tellement chanceuse! J’aimerais ça courir, moi aussi, mais… je ne suis pas capable. ». Cette phrase m’a beaucoup marquée et est souvent revenue à mon esprit. Elle m’a fait réfléchir, revoir mon parcours et me poser des questions sur la vie, sur les femmes, sur celles que nous sommes, sur l’estime que nous avons de nous, sur le temps que nous nous accordons…

Transmettre ma passion aux femmes

De retour à Montréal, sans trop le savoir, j’avais en tête l’idée de transmettre cette passion, celle qui m’avait permis de me retrouver, de prendre soin de moi et de ma santé et d’augmenter mon énergie! Mais comment?

Ma sœur m'a alors appelée pour avoir des nouvelles de moi et savoir comment s'était passé mon voyage… Il est alors arrivé quelque chose de très drôle. Après avoir jasé avec moi pendant une bonne heure, elle m'a dit: « Nathalie, tu es chanceuse. J'aimerais ça courir, moi aussi, mais… je ne suis pas capable. » C’est à ce moment-là que je suis entrée dans la porte qu’elle venait de m’ouvrir! Je lui ai proposé de se trouver quelques amies pour que je leur apprenne à courir. Puis elle m’a posé quelques questions, et nous avons raccroché. 

Et 2 jours plus tard, nous avons lancé le premier groupe de course composée de 8 femmes. C'est ainsi qu'est née la première cohorte de mon magnifique club de course les Godrunners!

Durant près de 4 ans, j’ai entraîné des femmes de tous les âges à raison de 3 à 4 jours par semaine, et ce, bénévolement. J’étais en mission! C’était ma façon de donner au suivant. Motiver ces femmes semaine après semaine, les voir se transformer, s’épanouir, retrouver leur estime personnelle, perdre du poids, se lier d’amitié avec d’autres femmes... Tout ça me remplissait de joie.

Et comme j'avais à cœur de bien les coacher, je suis allée chercher une certification d’entraîneuse en course à pied. Et si cette période de ma vie a été exigeante, elle a été également extrêmement enrichissante!

Nathalie xxx