CONTACT

Mon premier demi-marathon

Super fière de moi, je me suis dit : « Si j’ai été capable de courir 93 km en trois jours, je serai capable de faire un demi-marathon! »  J'ai donc décidé de m’inscrire au demi-marathon de Montréal. Je me suis entraînée avec difficulté. J'ai bien tenté de suivre mon plan, mais c'était l’été, et il y avait les amies, le vin, la piscine… En fin de compte, l’été a passé et je n'étais PAS PRÊTE! :-(  Je ne me suis donc pas présentée à la course. Déception, tristesse... je n'étais pas très fière de moi! 

M’ENTRAÎNER SEULE ET SANS SOUTIEN ÉTAIT MORTEL POUR MOI. 

Mais je désirais toujours courir un demi-marathon. Comment? Avec quelle formule? Et avec qui?

ENTRAÎNEMENT EN ÉQUIPE, FORMULE GAGNANTE!

En feuilletant le journal pour lequel je travaillais à l’époque, je suis tombée sur une publicité qui a immédiatement capté mon attention. Il était question de courir un demi-marathon pour une cause dans un autre pays, de s’entraîner en équipe… C'est alors que je me suis mise à en rêver et à en parler avec mes amies.

Et croyez-le ou non, quelque temps après, nous avons décidé de nous y inscrire! Quel bonheur de nous entraîner ensemble, de nous motiver, d’en parler à tout le monde et de convaincre notre entourage de nous encourager! Car nous devions lever des fonds pour la cause. 

ET NOUS AVONS RELEVÉ LE DÉFI HAUT LA MAIN!

J’ai couru mon premier demi-marathon à San Francisco avec beaucoup de bonheur et de fierté, entourée de 2 amies extraordinaires!

Nathalie xxx