LE YOGA ET LA MÉDITATION

...s’installe en nous... C'est tout simplement extraordinaire! Je ne compte plus les fois où, alors que j'étais en pleine séance, je me suis dit : « Merci la vie! Merci de me permettre de vivre ces moments. Je suis vraiment à la bonne place au bon moment. »

 

Faut-il être flexible? Absolument pas. Je ne le suis pas. 

 

Il apporte tellement de bienfaits et il est un complément parfait à la course à pied. Les postures d’étirements m’ont permis de courir mieux, d'avoir une meilleure récupération, d’éviter des blessures, etc. Aujourd’hui, je ne voudrais jamais que cette pratique sorte de ma vie.

 

Et, un jour, je suis tombée en amour avec le festival Wanderlust. C’était en 2013. 

 

Depuis, à chaque année, dès que les billets sont en ventes, je réserve le mien ainsi que ma chambre d’hôtel; j'en fais mon rituel. Mon amoureux me suit; il est si beau à voir! 

 

Ici, au Québec, ce festival a lieu en août à Tremblant. Ce festival est à mes yeux si puissant et majestueux. J’y ai fait tellement de belles découvertes allant du « chanting », du « Qi-gong », du « yoga acrobatique », du « yoga animé », du « yoga fluorescent », de la « méditation en montagne accompagné de musique », et tellement plus… c’est tout simplement extraordinaire! Je n’ai pas d’autres mots!

CONTACTEZ-NOUS
nathalie@cymma.ca
514-994-8197
  • Pinterest - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

Tous droits réservés © |CYMMA par Nathalie Godin 2020 ®

CYMMA_Logo_CMYK_RENV.png