Rechercher

On cours à la course du Père Noël!

Mis à jour : 8 déc. 2019

Ce matin avait lieu le défi final de nos 2 groupes de 5km. Nous avions choisis la course du père Noël sur le Mont-Royal à Montréal car l’ambiance y est tellement féérique, quelle belle façon de terminer une saison! Ces filles avaient débutées fin août dernier et aujourd’hui après plusieurs semaines d’entraînement, à suivre le processus, elles ont relevées le défi. Certaines débutaient la course à pied et ne s’en croyaient pas capables tandis que d’autres refaisaient cette distance afin de se renforcer ou de supporter leurs amies. Je dis amies parce que oui, c’est ça courir avec un club. Car par dessus les entraînements, de belles rencontres se créées et de belles amitiés se développent, elles deviennent complices de leur progression, de leurs haut et de leurs bas. Elles s’entraident, s’élèvent, se propulsent une et l’autre sans même s’en rendre compte. Et moi, je suis complice de tout ça…

Quelle chance incroyable j’ai. Elles sont reconnaissantes de faire partie du club et pourtant je crois qu’au final c’est moi la plus reconnaissante d’avoir cette opportunité incroyable de les accompagner semaine après semaines dans leurs évolutions.

Félicitations les filles pour cette belle saison, pour ce bel accomplissement, cette belle course finale!! Merci aux coachs qui je suis certaines appuient ces mots et qui sont littéralement en amour avec vous. Fortes et unies jusqu’au bout!

#Godrunners #cymma


0 vue
CONTACTEZ-NOUS
nathalie@cymma.ca
514-994-8197
  • Pinterest - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

Tout droits réservés © |CYMMA par Nathalie Godin 2019 ®

CYMMA_Logo_CMYK_RENV.png