CYMMA BOWL, je t'adore!

Tu aimes le mix des goûts dans ta bouche?

Si oui, tout comme nous, tu vas tomber sous le charme de nos buddha bowl que nous avons renommés CYMMA bowl.


Aujourd'hui, nous t'offrons la recette de notre CYMMA bowl au chou frisé et aux edamames


Buddha bowl au chou frisé et aux edamames Création Léa et Nathalie

Préparation : 10 minutes | Cuisson : 15 minutes | Rendement : 2 Ingrédients 250 ml (1 tasse) d’edamames congelés 1 avocat 250 ml (1 tasse) de chou frisé 250 ml (1 tasse) de concombre 125 ml (1/2 tasse) de pousses de pois (ou d’autres pousses, selon vos goûts) 250 ml (1 tasse) de quinoa



1-Cuire le quinoa. 2-Mettre les edamames dans l’eau bouillante. Amener à ébullition, couvrir et laisser mijoter 3-4 minutes. Égoutter. 3-Couper et préparer les légumes. Sauce Siri

  • 60 ml (1/4 de tasse) d’huile d’olive

  • 30 ml (2 c. à soupe) de sauce soya

  • 30 ml (2 c. à soupe) de sirop d’érable

Mélanger les trois ingrédients.


Prendre plaisir à créer de magnifiques bols.

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Trucs et astuces Simplement verser la sauce Siri sur votre Cymma bowl rehausse les saveurs. Un vrai délice en bouche!


*La sauce Siri peut également être utilisée comme vinaigrette pour vos salades!

Viens nous rejoindre sur notre groupe CYMMA TIME, demain vendredi @ midi pile, Léa l'exécute pour nous en Facebook live.


Bon appétit 😋


CYMMA TIME: https://www.facebook.com/groups/communautecymma

Livre de recette: https://www.cymma.ca/product-page/livre-de-recette-cymma-recette-t-allume



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