Contrer les fameux blues



Comment contrer les fameux ''blues'' de l'hiver au mois de février, mois où le froid se fait sentir de plus belle et où on a juste envie de faire du cocooning plutôt que de sortir dehors et profiter de la chance que nous avons d'avoir 4 belles saisons ici au Québec???

▷Comment demeurer motivé à pratiquer une quelconque activité physique???

D'abord, le fait de considérer l'activité physique comme étant un bienfait non seulement sur la santé physique mais aussi mental est un bon départ!!! Mais la meilleure façon de la savoir c'est d'en faire l'essaie! Ensuite, c'est d'observer la différence dans notre état entre l'inactivité et l'activité et comment cela peut affecter notre efficacité, notre concentration et notre gestion du stress!!!

- Se trouver une activité qui nous motivera à sortir et à bouger est certainement la clé du succès. Après quelques jours, nous ressentirons déjà un changement positif dans notre état!

- Planifier du temps à son horaire est le plus grand défi mais combien nécessaire pour garder une routine et s'assurer de poursuivre! Il est dont facile de se mettre de côté en tant que femme, maman, professionnelle!!!

- S'assurer que cette activité peut se pratiquer à proximité de notre domicile est aussi un facteur essentiel à sa poursuite et surtout à sa motivation!

- Essayer le plus possible de profiter de la lumière du jour.

- Enfin s'organiser pour faire cette activité accompagné d'une ou plusieurs personnes car à deux c'est toujours mieux, à plus, c'est un bonus! Et la merveille dans tout ça c'est que ça nous motive respectivement, nous encourage et nous élève davantage!!!

Maintenant j'ai une question pour vous toutes? Quel(s) est (sont) votre (ou vos) activé(s) préférée(s) et comment vous vous sentez après l'avoir ou les avoir pratiquées???

Vos commentaires sont tellement précieux. Dites-vous que vous pouvez être une belle source d'inspiration pour quiconque vous lira

Après tout, c'est la philosophie de notre belle communauté que de s'élever, s'encourager et surtout, se motiver!!!

Parlant d'encouragement, nous avons créé un superbe défi qui a comme mission de vous faire sentir à une puissance maximale ⬆️ ⬆️ ⬆️et nous offrons un soutien et de l'encouragement au quotidien!! N'est-ce pas wow?!?

Léa Sirignano, ambassadrice et collaboratrice pour CYMMA par Nathalie Godin

11 vues

BONJOUR BELLE COMMUNAUTÉ,

Je me présente, Nathalie, fondatrice de CYMMA.

J'ai moi-même débuté mon parcours en intégrant la course à pied et ce, très difficilement. J'étais la dernière, celle qui arrivait à la fin, qui était rouge comme une tomate et qui croyait que son coeur allait exploser. Ensuite j'ai intégré les 5 clés essentielles de CYMMA.

 

De façon juste et régulière, elles ont été gagnantes pour moi. 

C’est en fait qui je suis.

 

Je ne pouvais garder ce trésor pour moi seule. Je suis donc partie en mission de transmettre à un maximum de femmes le désir de se choisir et de se sentir au top de leurs santé physique et mentale. 

Afin de vous accompagner dans cette transformation, je suis en constante formation dans ces 3 champs d'expertises:

 

- Programmation neuro-linguistique

- Méditation

- Course à pied  

MERCI D'ÊTRE LÀ ET AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER!

Nathalie ;-) xx

CONTACTEZ-NOUS

nathalie@cymma.ca
514-994-8197
  • Pinterest - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Blanc Icône Instagram

Tout droits réservés © |CYMMA par Nathalie Godin 2019 ®

CYMMA_Logo_CMYK_RENV.png